Judo Club Les Herbiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Judo Club Les Herbiers

Forum de discussion du Judo Club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! Empty
MessageSujet: Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!!   Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:07

A vous de jouer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!!   Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:02

Pourquoi pas mais de quoi parce que sur le coup je ne vois pas! Ah si peut-être des présidentielles! De toute façon ce sont tous des geek ou des jocolor ou pig ou encore des monkey. Quand tu vois comment ils se coiffent: afro ou farao ...
lol!
Alors que moi je suis une Like a Star @ heaven et une queen et un sunny et bien sur une petite flower ! Parlons pas de Charly: elephant . Surtout pas de Coach: Sleep ! Bon je vais arrêter, sinon je vais souffrir!
lol!
Là c'est sûr ça change du judo!!
Commentaire??? A vous!
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!!   Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:35

Dsl Sophie mais en lisant ton message j'ai plutôt l'impression que tu fais mumuse avec les émoticonnes !! non ?! et sans vouloir te vexer moi je dirai plutôt que tu es sa clown non ? (sa t'apprendra a me jeter de l'eau dessus alor que j'avais encore rien fait !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!!   Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:25

Oui j'adore les smilies mais tu n'avais ENCORE rien fait qui signifie que tu avais l'intention de faire quelque chose!
Quelle déduction!
cyclops affraid albino bounce Twisted Evil geek jocolor clown farao rendeer bom drunken queen elephant farao flower Basketball alien No Idea Mad Cool Laughing What a Face Embarassed Sad Sleep santa cherry afro confused Wink Exclamation Suspect Like a Star @ heaven
lol! lol! lol! lol! lol!
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!!   Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:39

C'est qui l'imbécile qui joue avec les petit dessins au dessus de moi? Elle a l'air bizarre! On dirait qu'elle travaile jamais. C'est une vraie gamine!
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!!   Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:14

Tout à fait d'accord sur le fait que c'est une vrai gamine !! Razz
Enfin quan même joué avec des émoticones ou avec une dannette de chocolat à son âge...!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!!   Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:52

Hein ???? Question
Mais de quoi parles-tu ???
lol!
Ca restera un bon souvenir tout de même, non ? Il faut savoir aussi décompresser dans la vie !
Aller je vais aller travailler study
flower
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!!   Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! EmptySam 10 Nov 2007 - 21:46

Oui Oui! très bon souvenir! fort en chocolat!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!!   Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:34

Bon Bah moi je trouve que ce forum n'est plus très cosant...!!
Alors j'viens mêtre un minimum d'annimation!! Very Happy

Bientôt la fin de la saison, alors en résumer on pourrait dire que ya toujours une super embiance dans le club,pendant les cours...
Et que ya intéret à ce que ça dure!! Razz
Parce qu'on se marre bien quand même... Laughing

Voilà un pti message Histoire de remêtre un tout petit peu de vie à ce forum...!!!!

Shus geek
Manon!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!!   Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:31

Bien dit ! C'est vrai que quand on voit certains clubs et leurs professeurs, bof bof. Il y en a qui ont d'assez bons résultats mais l'ambiance n'est pas au rendez-vous. Même si nous on se marre, il y a quand même beaucoup de travail derrière. Sinon comme c'est une rubrique où l'on peut parler de tout, ça se passe comment au collège ? Et vous finissez quand ? Parce que moi je fini le 12 juin. Laughing Bon d'accord j'ai le bac qui arrive dans un mois. J'y ai pensé que hier. Donc maintenant study ... un peu ! Bon beh sinon voilà quoi ! Histoire de faire vivre le forum comme tu dis, d'ailleurs je n'ai pas eu de réponse dans la rubrique ippon race. Puis quand tu vois que Coach n'est pas venu ce mois-ci dessus... Smile Il va me dire qu'il travaille lui donc il n'est pas tjrs sur internet mais bon !

Sophie flower
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!!   Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:54

Alors les filles on révise, entre le brevet et le bac français, il y a de quoi faire!!!!
Il est vrai que cela fait un bout de temps que je n'ai pas relancé ce forum mais bon il vous appartient et je suis ravi de voir que ce sont les filles qui sont ENCORE une fois présentes.
Où sont les mecs??? alors là, il commence à faire beau, peut être en train de bronzer pour gommer le bronzage agricole. lol
Sinon la saison s'achève dans 5 semaines, alors relancez les autres sujets sur les impressions , les suggestions ...
Et puis ici parlez de tout, de vos projets de vacances, de boulot, de tout sauf de judo pour une fois.

L'ambiance du club est superbe parce que comme l'Oréal:
VOUS LE VALEZ BIEN.....
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!!   Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:04

lol! lol! lol!
Tu es en forme aujourd'hui dis donc! Tes messages sont plein d'enthousiasme et tant mieux. T'inquiète on va le faire vivre le forum...
Sophie flower
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!!   Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:49

Woooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en grande vacances. Je dis grande car toute l'année j'étais en vacances en fait ! Cool Bref, francais écrit, oral et bien sûr la matière ou j'ai assuré toute l'année : la.... SVT !!! C'est passé et ça fait du bien. Je pense que j'ai assuré un peu quand même, ce sera mieux que mes 2 et 3 de l'année j'imagine. On véra bien !
Il me reste un oral et un écrit pour le judo mais comme on a dit qu'on ne parlerai pas de judo je n'en parlerai pas. Comme quoi je travaille, moi. Même pendant les "vacances" je travaille, moi. Alors que certains vont se dorer la pilule au soleil... Bref, à part que je suis une fille formidable, intelligente, TRAVAILLEUSE, souriante, etc, il n'y a plus grand chose à dire à part peut-être...BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!
flower flower flower Sophie flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!!   Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Judo c'est bien, mais ici si on parlait d'autre chose!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seoi Nage: tourner le dos incontournable au judo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judo Club Les Herbiers :: Le dojo :: Rubrique libre-
Sauter vers: