Judo Club Les Herbiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Judo Club Les Herbiers

Forum de discussion du Judo Club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'attends vos propositions...

Aller en bas 
+2
brown
Coach
6 participants
AuteurMessage
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

J'attends vos propositions... Empty
MessageSujet: J'attends vos propositions...   J'attends vos propositions... EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:04

La dernière version des sweats du club vient d'arriver, tout chaud. Qu'en pensez vous?
A vous maintenant de nous présenter vos idées: t-shirts, blousons, polos...
Vos envies de sorties, de stages, de tournois (tournoi de Paris 2008, pourquoi pas?)

Alors à vos claviers...
Laurent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
brown

brown


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

J'attends vos propositions... Empty
MessageSujet: sweat   J'attends vos propositions... EmptySam 27 Jan 2007 - 22:00

pour mon avis perso je les trouve très beau

brown (girafe)
Revenir en haut Aller en bas
http://charly.brones@wanadoo.fr
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

J'attends vos propositions... Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos propositions...   J'attends vos propositions... EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:09

C'est vrai qu'ils sont bien tout en couleurs. J'imagine bien un jogging avec le logo du club dans le dos et le nom du club de face en haut à gauche. Je vois d'avance tous les enfants aux stages avec le même survètement. Même avant et après les compèts' tout le monde avec son survèt'!!! Cela ferait un malheur!!! Lol!
Sinon en sortie, le tournoi de Paris serait le bienvenue car j'y suis allée une fois et j'en garde un bon souvenir. Pour financer le voyage, transports y compris, il faudra peut-être organiser quelque chose pour que la participation des personnes interressées soit accessible pour tous. Mais quoi?
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

J'attends vos propositions... Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos propositions...   J'attends vos propositions... EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:01

Très bien je vois que les idées fusent.
Pour les jogging j'en prend note, on va lancer une étude, mais je n'ai pas tout compris logo dans le dos lequel, et le nom du club où ça???

Pour le tournoi de Paris l'an prochain, plusieurs solutions peuvent être mises en place: tombola, soirée arts martiaux avec super dj math!!!

Et les autres qu'en pensez vous, vous idées on attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

J'attends vos propositions... Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos propositions...   J'attends vos propositions... EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:14

T'es nul! c'est très compréhensible ce que j'ai dit! Le nouveau logo du judo (comme celui du sweat) dans le dos de la veste puis sur le devant le nom du club (Judo club Les Herbiers) écrit en petit mais lisiblement sur le coté gauche ou droit, comme tu le souhaites! Par contre pour le choix de la couleur, il faudrait voir les propositions. Mais on vera ça plus tard!
lol!
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

J'attends vos propositions... Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos propositions...   J'attends vos propositions... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:41

Sinon on en discutait avec Manon, un stage sur environ 2 jours à partir de minimes. On pourrait faire plusieurs activités différentes sans négligé le judo. Par exemple vélo, sports co, piscine, muscu,... Et on dormirai sur le tatami avec une veillée sympa pour parler autres choses que le judo!
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

J'attends vos propositions... Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos propositions...   J'attends vos propositions... EmptySam 10 Fév 2007 - 13:08

je pense que se serait une idée d'organiser un stage pour les plus grands (par exemple des catégories minimes à sénior) avec des activités simpa comme VTT le matin, judo l'aprem et sport co pour finir (ou autres activités !!) et pourquoi pas (soyons fou !!) un stage sur deux jours ?! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mat

mat


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

J'attends vos propositions... Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos propositions...   J'attends vos propositions... EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:41

tu devineras jamais quoi laurent... Very Happy jviens de trouver comment on laisse un com!!!!!!!! c ti pas beau ça,lol Very Happy . Tu m'as dit qu'il fallait que je regarde quelque part mais je sait pas ou, help me please,lool
Revenir en haut Aller en bas
mat

mat


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

J'attends vos propositions... Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos propositions...   J'attends vos propositions... EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:45

j'aime bien mon avatare, ça fait grosse brut. Mad merci laurent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

J'attends vos propositions... Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos propositions...   J'attends vos propositions... EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:41

Mathieu, pour laisser un commentaire sur le site il suffit de cliquer sur commentaires sous l'article de ton choix, rien de plus simple.

Ici, cette rubrique est réservée pour les idées nouvelles, par exemple pourquoi ne pas parler de ton expérience au tournoi de paris en créant un sujet...
A plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

J'attends vos propositions... Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos propositions...   J'attends vos propositions... EmptyVen 7 Sep 2007 - 9:55

Alors, à quand ce "grand" stage ? En +, Sonny et Guillaume pourrait nous faire part de leur expérience au Japon. Ca pourrait leur faire plaisir de nous mener à la baguette! Tout en restant correct bien sûr! Et bien entendu, en japonais maintenant qu'ils sont bilingue!
lol!
Vous en pensez quoi les samouraïs?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

J'attends vos propositions... Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos propositions...   J'attends vos propositions... EmptySam 6 Oct 2007 - 14:09

Pourquoi ne pas installer des cordes dans le dojo?
sa nous ferais travailler physiquement!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

J'attends vos propositions... Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos propositions...   J'attends vos propositions... EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:56

Bien sûr Sonny, cela fait maintenant 5 ans que j'essaye de faire installer des cordes aux Herbiers.
Rien de mieux pour se préparer, force, vitesse, résistance, coordination la totale quoi!!!
Mais maintenant avec le beau faux plafond, impossible, il faudra y penser absolument dans un éventuel futur dojo.
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

J'attends vos propositions... Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos propositions...   J'attends vos propositions... EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:19

Ce qui est sympa aussi, qui est totalement différent des cordes, c'est des souris heu non des ZOORIS personnalisés. Comme cela ça motiverai peut-être plus les personnes à ne pas les oublier ou à ne pas se ramener avec les chaussures!
Sophie flower
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

J'attends vos propositions... Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos propositions...   J'attends vos propositions... EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:40

Je sais, un cri de guerre !!! Avant chaque combat, un petit cri de guerre histoire de faire peur voire faire fuir les adversaires ou pendant le combat au matte, quand t'es mené, un petit cri de guerre et ça repart ! C'est mieux que le mars ! En plus, ça coûte rien, et ça re-motive. C'est pas génial ça ?! Et pour finir, ça fait penser à Fort Boyard, non ?! Cri de guerre genre : Gare aux Herbiers, ils tiennent sur leurs pieds ! / Attention aux samouraïs, ils aiment la bataille ! / Quand les Herbiers sont sur le tapis, leurs adversaires se méfient ! / Les Herbiers sont là pour vous rattatiner ! / etc..

lol!
Attention ! Sophie est sur la place donc pas de menace car avec son tomoe tueur tu vas passer un mauvais quart d'heure ! C'est pas beau ça ?!
Sophie flower
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

J'attends vos propositions... Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos propositions...   J'attends vos propositions... EmptySam 24 Mai 2008 - 22:39

perso le cri de guerre pour le chanbara mais bravo pour la poésie, de bonnes idées pour trouver la devise du club. Là il aurait un bon truc pour se motiver non!!!!
Alors à vos propositions...
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Contenu sponsorisé





J'attends vos propositions... Empty
MessageSujet: Re: J'attends vos propositions...   J'attends vos propositions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attends vos propositions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judo Club Les Herbiers :: Le dojo :: Boîte à idées-
Sauter vers: