Sophie
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Le champs mou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Dites nous tout sur LE Coach ! Lun 19 Nov 2007 - 10:41 | |
| Voici un petit sondage fait avec humour bien sûr mais qui est tout de même sérieux. Qui aime bien, châtie bien ! Répondez le plus sérieusement possible et ça montrera à notre cher prof à quel point on l'apprécie ! | |
|
Coach Admin
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : Les Herbiers Plage Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dites nous tout sur LE Coach ! Lun 19 Nov 2007 - 12:28 | |
| Très bonne initiative enfin on va bien se marrer, bon à vous de jouer et de poposer d'autres petit délires semblables à celui de Sophie. A plus sur les tatamis. | |
|
Sophie
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Le champs mou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Dites nous tout sur LE Coach ! Mar 22 Jan 2008 - 14:02 | |
| Tu sais Laurent si j'ai écris ce sujet et si on t'a offert ce polo, ce n'est pas pour rien. Car les résultats que ce soit les ceintures noires, les résultats en compèt' ou autres ne ce sont pas faits seuls. Pour cela nous avons un professeur qui est présent et qui prend plaisir à monter sur le tatamis. De plus l'ambiance qui rèqne dans le dojo est agréable car on apprend, on s'amuse, on réalise de belles techniques, on se prépare pour les compèt', le prof est à notre écoute, on peut se faire une soirée tous ensemble, etc. Je pense qu'on te le rend assez bien avec l'investissement dans le judo pour représenter le club que ce soit arbitre, assistant- club, ... Et oui tu n'as pas l'habitude que je sois aussi gentille et sérieuse mais il me semble qu'on est tous d'accord pour ce que j'ai écris. Ah, je vois la petite larme qui coule au coin de ton oeil! Bref merci Coach. Sophie | |
|
Sonny
| Sujet: Re: Dites nous tout sur LE Coach ! Mar 22 Jan 2008 - 15:05 | |
| OuiOui sophie tout a fait daccord avec toi!!!=P et l'ambiance est super dans le club!!! | |
|
manon
| Sujet: Re: Dites nous tout sur LE Coach ! Lun 28 Jan 2008 - 23:11 | |
| Magnifique discourt Sophie!! oui oui tkt on est dac' avec toi!! Mais pour faire court je reprend juste ta dernière phrase "bref merci cach"!! et que l'ambiance est super ya pas de doute!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites nous tout sur LE Coach ! | |
| |
|