Judo Club Les Herbiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Judo Club Les Herbiers

Forum de discussion du Judo Club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dites nous tout sur LE Coach !

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez-vous notre cher professeur, notre Coach Laurent ?
C'est un très bon professeur avec une pointe d'humour
Dites nous tout sur LE Coach ! Vote_lcap75%Dites nous tout sur LE Coach ! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
C'est un professeur trop sévère à mon goût
Dites nous tout sur LE Coach ! Vote_lcap0%Dites nous tout sur LE Coach ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quel prétentieux !
Dites nous tout sur LE Coach ! Vote_lcap0%Dites nous tout sur LE Coach ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce n'est qu'un mec après tout
Dites nous tout sur LE Coach ! Vote_lcap25%Dites nous tout sur LE Coach ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Vous avez dis professeur ???
Dites nous tout sur LE Coach ! Vote_lcap0%Dites nous tout sur LE Coach ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

Dites nous tout sur LE Coach ! Empty
MessageSujet: Dites nous tout sur LE Coach !   Dites nous tout sur LE Coach ! EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:41

Voici un petit sondage fait avec humour bien sûr mais qui est tout de même sérieux. Qui aime bien, châtie bien !
Répondez le plus sérieusement possible et ça montrera à notre cher prof à quel point on l'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

Dites nous tout sur LE Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout sur LE Coach !   Dites nous tout sur LE Coach ! EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:28

Très bonne initiative enfin on va bien se marrer, bon à vous de jouer et de poposer d'autres petit délires semblables à celui de Sophie.
A plus sur les tatamis.
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

Dites nous tout sur LE Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout sur LE Coach !   Dites nous tout sur LE Coach ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:02

Tu sais Laurent si j'ai écris ce sujet et si on t'a offert ce polo, ce n'est pas pour rien. Car les résultats que ce soit les ceintures noires, les résultats en compèt' ou autres ne ce sont pas faits seuls. Pour cela nous avons un professeur qui est présent et qui prend plaisir à monter sur le tatamis. De plus l'ambiance qui rèqne dans le dojo est agréable car on apprend, on s'amuse, on réalise de belles techniques, on se prépare pour les compèt', le prof est à notre écoute, on peut se faire une soirée tous ensemble, etc. Je pense qu'on te le rend assez bien avec l'investissement dans le judo pour représenter le club que ce soit arbitre, assistant- club, ... Et oui tu n'as pas l'habitude que je sois aussi gentille et sérieuse mais il me semble qu'on est tous d'accord pour ce que j'ai écris. Ah, je vois la petite larme qui coule au coin de ton oeil!
lol!
Bref merci Coach.
Sophie flower
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Dites nous tout sur LE Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout sur LE Coach !   Dites nous tout sur LE Coach ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:05

OuiOui sophie tout a fait daccord avec toi!!!=P
et l'ambiance est super dans le club!!!
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Dites nous tout sur LE Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout sur LE Coach !   Dites nous tout sur LE Coach ! EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:11

Magnifique discourt Sophie!! oui oui tkt on est dac' avec toi!! Mais pour faire court je reprend juste ta dernière phrase "bref merci cach"!! et que l'ambiance est super ya pas de doute!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites nous tout sur LE Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout sur LE Coach !   Dites nous tout sur LE Coach ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites nous tout sur LE Coach !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Concours de... BLAGUES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judo Club Les Herbiers :: Le dojo :: Rubrique libre-
Sauter vers: