Coach Admin
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : Les Herbiers Plage Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: GRAND défi de posts Ven 5 Oct 2007 - 14:08 | |
| Ah!!! Qui postera le plus de messages? Le grand défi est lancé vous avez 30 jours, à vos claviers. | |
|
manon
| Sujet: Re: GRAND défi de posts Ven 5 Oct 2007 - 20:45 | |
| Je vois que sa marche bien ton petit concour coatch ! la preuve j'ai un nouvau message à mon actif !!olalala !! sa va faire explosé le conteur!! On voit aussi que certaine on prit déjà beaucoup d'avance et qu'on se demande se qu'elle font de leur journée au lycée (je ne citerai pas de nom !! ) en tout cas bonne déco du forum! | |
|
Sophie
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Le champs mou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: GRAND défi de posts Mar 9 Oct 2007 - 9:18 | |
| Manon je ne vois pas du tout de qui tu veux parler! C'est vrai que la déco fait très bien et j'adore le fond avec les signes, ça le fait! Sophie | |
|
Sophie
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Le champs mou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: GRAND défi de posts Lun 19 Nov 2007 - 10:23 | |
| Pour le défi de posts j'aurai pas gagner par hasard, a moins que je sois hors jeu puisque je parle beaucoup et souvent pour ne rien dire !!! Sophie | |
|
Coach Admin
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : Les Herbiers Plage Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: GRAND défi de posts Lun 19 Nov 2007 - 12:27 | |
| Je pense que tu as gagné même si tu avais déjà beaucoup d'avance au début du concours mais les autres ont vite lâché. Alors à moi de trouver ce que tu pourrais avoir gagné, après tout tu as tout, belle grande forte intelligente mais BLONDE euh pardon châtain clair non!!!! Bon on en reparle ensemble ce soir à l'entraînement. | |
|
Sophie
| Sujet: Re: GRAND défi de posts Mar 22 Jan 2008 - 10:38 | |
| Je viens de relire les messages! N'importe quoi! J'étais vraiment comme ça avant d'être majeur??! Heureusement que je suis devenu sage (sophie=sagesse), sérieuse, timide, réservé, responsable, etc. Sinon la vie serait un enfer pour vous! Sophie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND défi de posts | |
| |
|