Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : Les Herbiers Plage Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: A quand Uchi mata pour votre tokui waza? Mar 2 Oct 2007 - 10:07
Que pensez vous du travail sur uchi mata de cette rentrée? Certains sont en net progrès, il faut encore continuer pour assommer vos adversaires de uchi mata...
Sophie
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Le champs mou Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: A quand Uchi mata pour votre tokui waza? Mar 2 Oct 2007 - 12:50
J'aime bien uchi-mata en fait je l'adore! J'arrive super bien à la faire à l'entrainement mais lors de randoris... bof bof. Ca tourne plus en harai ou hane- goshi Bref il faut que je m'entaine! La persévérence et l'ambition sont de grand mots importants dans ce cas là! (wouah la phrase) Sophie
Coach Admin
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : Les Herbiers Plage Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: A quand Uchi mata pour votre tokui waza? Mar 2 Oct 2007 - 12:52
Oui entraine toi et puis n'oublie pas de travailler les balayages, et au fait attention aux peaux de banane Sophie lol!!!!
Sophie
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Le champs mou Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: A quand Uchi mata pour votre tokui waza? Ven 5 Oct 2007 - 10:17
Tais toi car je suis très forte aux balayages! C'est là où je suis la plus forte avec tomoe! Bon evidemment, avec toi ça ne marche pas trop en même temps je n'essaye pas bcp car j'appréhende le retour de l'hirondelle! (que je maîtrise!) Et oui! Sophie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A quand Uchi mata pour votre tokui waza?