Coach Admin
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : Les Herbiers Plage Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Coupe Minimes Lun 5 Mar 2007 - 11:13 | |
| Alors là, bravo à tous, grosse performance, exploit encore jamais vu au club, avec 7 podiums sur 9 judokas. Quelles sont vos réactions, vos impressions sur ce dimanche, vos ambitions ???? Coach | |
|
Sophie
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Le champs mou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Coupe Minimes Lun 5 Mar 2007 - 13:34 | |
| Bravo à tout le monde je suis épatée par le résultat mais pas surprise. Maintenant il faut que les juniors-seniors fassent de même au 3ème division le 21 avril et c'est possible! Courage! Maintenant c'est les plus jeunes qui donnent l'exemple, interressant. On se demande de qui ils tiennent ça? Je ne me vise pas, enfin presque! Maintenant il faut persévérer. Sophie | |
|
Sonny
| Sujet: Re: Coupe Minimes Mar 20 Mar 2007 - 13:26 | |
| maintenant que les regions sont passés je vise un podium aux inter!!lol je vais travailler dur pour cela !!merci coach | |
|
Coach Admin
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : Les Herbiers Plage Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Coupe Minimes Mar 20 Mar 2007 - 13:45 | |
| On va pas te lâcher Sonny, tu vas en baver car tu as le potentiel pour les I.R mais Manon est remplaçante ainsi que Guillaume et crois moi ils t'accompagneront dans l'effort car si une place se libère il faut qu'ils soient prêts. | |
|
Sophie
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Le champs mou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Coupe Minimes Mer 21 Mar 2007 - 10:37 | |
| Sonny ça te dit un combat vendredi avec moi pour se préparer pour les inter? Moi ça me tente bien, cela m'échauffera pour mes régions le 1er avril! Pour faire perdre les moyens de mes adversaires aux régions et aux autres, à partir de maintenant je me coiffe comme ça: A vendredi... attention aux peaux de bananes!!! Sophie | |
|