Judo Club Les Herbiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Judo Club Les Herbiers

Forum de discussion du Judo Club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand Concours de... BLAGUES !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, d'après vous, qui mérite la couronne de la/les meilleures blagues ???
Coach
Grand Concours de... BLAGUES !!! Vote_lcap0%Grand Concours de... BLAGUES !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonnepatte
Grand Concours de... BLAGUES !!! Vote_lcap25%Grand Concours de... BLAGUES !!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Manon
Grand Concours de... BLAGUES !!! Vote_lcap0%Grand Concours de... BLAGUES !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sonny
Grand Concours de... BLAGUES !!! Vote_lcap0%Grand Concours de... BLAGUES !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guigui
Grand Concours de... BLAGUES !!! Vote_lcap0%Grand Concours de... BLAGUES !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fullmetal
Grand Concours de... BLAGUES !!! Vote_lcap0%Grand Concours de... BLAGUES !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sophie
Grand Concours de... BLAGUES !!! Vote_lcap50%Grand Concours de... BLAGUES !!! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Julie G
Grand Concours de... BLAGUES !!! Vote_lcap0%Grand Concours de... BLAGUES !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brown
Grand Concours de... BLAGUES !!! Vote_lcap25%Grand Concours de... BLAGUES !!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Autre personne
Grand Concours de... BLAGUES !!! Vote_lcap0%Grand Concours de... BLAGUES !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:18

Et oui, vous allez enfin pouvoir prouver que vous avez l'âme d'un grand comique. Il suffit pour cela de laisser votre histoire drôle, blague carambar, devinette, monsieur-madame, charade ou encore une anecdote rigolote sur vous ou un ami. Vous pouvez déposer autant d'histoires que vous avez de force pour taper sur votre clavier mais attention aux entorses aux doigts, donc, échauffez-vous ! Choississez les meilleures pour que, malgré tout, il n'y ai pas toujours la même personne qui apparaît. Ensuite, VOUS serez le jury mais éviter de voter pour vous-même car sinon cela ne sera pas très intéressant ! Vous voter que si une histoire vous plaît en choississant celui qui l'a écrite. N'hésitez pas à laisser votre avis sur les blagues surtout sur celles que vous avez choisis. Celui ou celle qui aura le plus de voix, aura un cadeau surprise adapté au gagnant...
Donc, à vos claviers et que la ou le plus comique gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptySam 24 Mai 2008 - 22:37

En avant les blagueurs, je me suis permis de voter en premier et oui à moi l'honneur!!
un vote pour Sophie et sa devinette entre un homme, une cravate et une ceinture, à voir et à revoir:
https://www.youtube.com/watch?v=053WdcJ7qVI&eurl=http://judoclublesherbiers.over-blog.com/article-14352126.html

et puis un vote pour bonne patte car il a pris un peu d'avance pendant les cours de jujitsu et les réunions alors à vous de jouer, pendant que je chauffe ma réserve de blagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:24

Je vote pour Brown (Charly) pour le stage où il a imité la girafe en faisant l'éléphant, sans faire exprès !!! elephant C'est un moment qui m'a beaucoup marqué ! T'inquiète Charly, on t'aime bien quand même !!!
lol!
Sophie flower
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:07

Je me lance ! Comment fait-on aboyer un chat ?

Réponse : On lui donne une tasse de lait et il l'a boit. (il aboit !)
Sophie flower
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Première blague du coach!!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:33

Allez je me lance:

Un homme appelle sa femme et lui demande,«Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu SVP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, SVP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu».

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.

La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme toute, content de son voyage.

Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?

Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?»

Vous allez adorer la réponse les filles...

Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche....

A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Blahue pour les misogynes   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:35

Mon mari ne me fait jamais de reproches sur ma cuisine.

- Vous êtes un parfait cordon bleu ?
- Non, une ceinture noire de judo.
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Proverbe chinois ...   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:36

Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Les jumeaux   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:40

Une jeune femme demande à sa voisine, qui est maman de jumeaux:- Quand l’un des deux a commis une bêtise, comment faites-vous pour le distinguer de son frère ?-Je n’essaie même pas! Je les envoie tous les deux au lit sans dîner et le lendemain, je punis le fautif.-Je ne comprends pas. Comment le reconnaissez-vous?-Oh! C’est facile! C’est celui qui a un œil au beurre noir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
manon

manon


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:01

Moi je vote pour Sophie parce j'aime trop ça blague de la cravatte et parce que à elle toute seule c'est une histoire drôle!! Laughing

Voilà ma ptite blagounette ( je sais bien que je fais toujours la même mais bon...!! Razz )

Alors c'est trois steack haché qui sont dans une forêt pis tout d'un coup ya un teack haché qui disparait!!!
ANlalala!!! Alors les deux autres steak Ils ont très peur mais ils continu de marcher quand même pi tout d'un coup Un deuxième steack haché disparait!!!!
Sisi!!!
Alors le steack haché qui reste a vraiment très peur mais il décide de continuer à marcher quand même...
Puis tout d'un coup il voit arriver les deux steack haché disparut qui arrive vers lui en sifflotant!!
Alors Il leur demande :
-Mais où étiez vous? J'ai eu trop peur!!
Alors LEs deux steack hachés répondent:
- Bah on STEACK HACHéS!!!!!
Razz

Bon pour ceux qu'on pas comprit je vous laisse ds la réflection de cette blaguonnette vraiment tordante... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:32

Coach tu t'es emballé là ! Mais c'est pas mal ! t'as le droit à 2 votes pour des histoires différentes. Manon désolé mais on joue dans la cour de grands ! lol. Devinette :
Je suis mieux que Dieu
Je suis pire que le Diable
Les pauvres en ont
Les riches en ont besoin
Si on me mange on meurt
Qui suis-je ???

Je dirais la réponse plus tard car elle demande réflexion...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:54

Pourquoi les femmes choisissent toujours des hommes bêtes qui passent leurs journées devant la télévision à regarder un match de foot ou de rugby sur le canapé, une bière à la main ?
Elles ne choisissent pas, il n'y en a pas d'autres !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:59

Une femme demande à son mari :
-Chéri, si tu avais le choix entre une femme belle et un femme intelligente, qui choisirais-tu ?
-Aucune des 2 ma chérie, tu sais que c'est toi que j'aime !



Comment appelle-t-on un ascenseur en Chine ?

En appuyant sur le bouton.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:03

Pourquoi la plupart des femmes conduisent si mal ?

Parce que la plupart des moniteurs sont des hommes !


Pleurez pas les mecs, on vous aime quand même !
flower
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:17

ça veut dire quoi ça Sophie on joue dans la cour des grands???
T'aime pas ma blague des steack haché??? Razz
c'est parce que t'a pas comprit la subtilité de la blague...
Si Si yen a une cherche bien!! Razz
D'ailleur moi je cherche encore...^^

et dis moi combien ya de "T" dans Indiana Johns?
...
...
BAh 36!
parce que:
Tintintintintintiiintiiintintin...
(voire musique du générique...^^)

ALors celle là elle est à ce rouler par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:27

Beh la blague du steak haché... Tu me l'a tellement dite puis c'est un peu dépassé et je pense que tout le monde la connait ! Lol! Non mais voilà quoi ! L'autre est un peu mieux...
De plus ta blague est comme toi qui est comme le "h" de hawaï : elle sert à rien !!! Laughing
Sinon ma devinette, tu as cherché la réponse ? C'est très recherché quand même. Chauffe tes blagues, on pourra faire une battle après si tu veux !
Sophie flower
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2007

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptySam 31 Mai 2008 - 10:06

A moi de me lancer :

Quelle est la differnce entre un homme et une tasse de café ??

Alors ??

. . .

Y'en a pas. Les deux tapent sur les nerfs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:18

J'aime bien Julie ! Ce qui est drôle, c'est que les garçons s'en prennent plein dans la figure et ils peuvent rien faire !

La réponse à ma devinette de la dernière fois est : RIEN.
Rien n'est mieux que Dieu
Rien n'est pire que le diable
Les pauvres n'ont rien
Les riches n'ont besoin de rien
Et si on ne mange rien, on meurt.
Voili.
Sophie flower
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Nouvelles blagues, accrochez vous les filles   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:05

Qu'est-ce que la femme idéale? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:06

La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:07

Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:07

Que ferait la femme sans l'homme ? - Elle dresserait un autre animal
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:13

C'est un canard qui va dans un bar. Il demande au Barman :
- As-tu du lait ?
- Non, répond le Barman.
Le lendemain, le canard revient :
- As-tu du lait ?
- Non, répond encore le Barman.
Le troisième jour, le canard revient encore :
- As-tu du lait ?
- NON, s'impatiente le Barman. Là, si tu reviens me demander du lait, je te clou le bec avec un marteau.
- Ok.
Le lendemain, le canard revient :
- As-tu des clous ?
- Non, dit le Barman.
- As-tu un marteau ?
- Non.
- Mais je peux-tu avoir du lait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:14

Quel est le sport le plus fruité ? C'est la boxe parce que quand tu te prends une pêche en pleine poire tu tombes dans les pommes et tu peux plus ramener ta fraise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:15

Comment dit-on "rentrez chez vous" en brésilien?
- Troasero
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:17

C'est l'histoire d'un catcheur russe, qui est super fort parce qu'il a une prise spéciale, qui s’appelle la prise du Bretzel, il t'attrape, te bloque, te tord dans tous les sens, tu te retrouves la tête en bas, tout tordu, tu sais plus où t'es et hop, t'as perdu le combat.
Un catcheur américain doit rencontrer ce terrible catcheur russe, alors son coach le met en garde :
- Fais gaffe, petit, méfie-toi de la prise du Bretzel !
Si jamais tu te fais prendre et qu'il arrive à te faire la prise du Bretzel, c'est perdu : personne ne s'est jamais sorti de la terrible prise du Bretzel !
Le jour du combat arrive et, dès le premier round, Paf !
Le russe commence à faire la prise du Bretzel à l'américain !
Le coach, croyant le combat perdu, se prend le visage dans les mains, mais quand il relève la tête, il voit le russe planer dans les airs, retomber lourdement sur le ring et l'américain, extenué, parvient à ramper jusque sur le corps du russe, gagnant ainsi le combat.
Plus tard, dans les vestiaires, le coach demande à l'américain :
- Mais comment t'as fait pour te sortir de la terrible prise du Bretzel ?
Alors le catcheur lui explique :
- Ben voilà : d'entrée, il m'a fait la prise du Bretzel, j'ai rien compris, il a commencé à me faire des noeuds de partout, j'avais de plus en plus mal, j'étais la tête en bas, sur le point de m'évanouir... Quand soudain, devant moi, j'ai vu une paire de couilles. Je me suis dit que mordre dedans lui ferait lacher prise, alors j'ai rassemblé mes dernieres forces et...
Ben c'est dingue l'energie qu'on peut avoir quand on mord ses propres couilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours de... BLAGUES !!!   Grand Concours de... BLAGUES !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Concours de... BLAGUES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRAND défi de posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judo Club Les Herbiers :: Le dojo :: Rubrique libre-
Sauter vers: