Judo Club Les Herbiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Judo Club Les Herbiers

Forum de discussion du Judo Club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La grande cérémonie des Kyu (grades)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

La grande cérémonie des Kyu (grades) Empty
MessageSujet: La grande cérémonie des Kyu (grades)   La grande cérémonie des Kyu (grades) EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:57

Cette grande fête du judo herbretais va permettre de nous réunir ce samedi 26 mai.
Qu'attendez vous de cet après midi, laissez nous vos impressions, vos réactions à chaud????
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

La grande cérémonie des Kyu (grades) Empty
MessageSujet: Re: La grande cérémonie des Kyu (grades)   La grande cérémonie des Kyu (grades) EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:25

Pour moi je pense que ça va être une des meilleures car beaucoup de bons résultats durant cette saison, une super démo de jujitsu, le ippon race, les démos de judo, etc. Plus une super ambiance! Ca va être super! Sachant qu'il ya Tito qui fini de préparer son BE, une ceinture noire 1ère dan en bon chemin pour la 2è plus peut-être en formation pour le BE, un benjamin classé en région, les résultats de Sonny et des autres minimes ainsi que les katas de Julien! J'ai même sûrement oublié des choses! Bref, un bon après-midi s'annonce. Il y aura peut-être des surprises?!
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

La grande cérémonie des Kyu (grades) Empty
MessageSujet: Re: La grande cérémonie des Kyu (grades)   La grande cérémonie des Kyu (grades) EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:43

Vous avez été très nombreux à assister ce samedi à la cérémonie des kyu. Plus de 200 parents et spectateurs ont applaudi les 135 judokas présents cet après-midi.
Laissez nous vos impressions, vos remarques.
Si vous avez pris photos et films, nous sommes intéressés par toutes ces images afin de préparer un beau diaporama et un clip vidéo de cette fête du 26 mai.
Merci à tous, à très bientôt sur le tatami.
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
manon

manon


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

La grande cérémonie des Kyu (grades) Empty
MessageSujet: Re: La grande cérémonie des Kyu (grades)   La grande cérémonie des Kyu (grades) EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:37

Salut !
mon père a pris des photos, donc si ça t'interresse tu me dit ça et je te les passerait !
sinon c'était une cérémonie des kyu très réussi (surtout la démo de jujistu très impressionant !!) Very Happy

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

La grande cérémonie des Kyu (grades) Empty
MessageSujet: Re: La grande cérémonie des Kyu (grades)   La grande cérémonie des Kyu (grades) EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:44

Merci Manon, en effet je suis intéressé par toutes les photos prises samedi dernier, alors si tu peux me les passer pour que je les enregistre, merci et à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

La grande cérémonie des Kyu (grades) Empty
MessageSujet: Re: La grande cérémonie des Kyu (grades)   La grande cérémonie des Kyu (grades) EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:29

Il me semble que le père à Sonny a filmé et/ou prit des photos. Il faudra les lui demander si ce n'est pas déjà fait. Sinon il y a un article sur le vendée matin. Il est pas mal du tout. C'est normal il parle de moi! Et de Sonny aussi mais ce n'est pas le + important! Very Happy
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

La grande cérémonie des Kyu (grades) Empty
MessageSujet: Re: La grande cérémonie des Kyu (grades)   La grande cérémonie des Kyu (grades) EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:49

oui il a filmé je lui demanderai et sophie tu te trompe c moi le plu importan ds larticle sur le vendée matin!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

La grande cérémonie des Kyu (grades) Empty
MessageSujet: Re: La grande cérémonie des Kyu (grades)   La grande cérémonie des Kyu (grades) EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:19

Pff! Je ne vois pas pourquoi!
lol!
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

La grande cérémonie des Kyu (grades) Empty
MessageSujet: Re: La grande cérémonie des Kyu (grades)   La grande cérémonie des Kyu (grades) EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:05

Les premiers clips vidéos de la cérémonie 2007 sont enfin sur le site qu'en pensez vous???
Laissez vos avis et votez sur dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

La grande cérémonie des Kyu (grades) Empty
MessageSujet: Re: La grande cérémonie des Kyu (grades)   La grande cérémonie des Kyu (grades) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:51

On a remis ça le 31 mai et vous étiez plus de 160 wouahhh plus de trente judokas en plus qu'en 2007.
Marrant de voir tout le monde sur un si petit tatami.
Alors qu'avez vous pensé de cette belle cérémonie, parfois un peu long mais on est tellement nombreux, en tout cas super ambiance.

Merci à Tito et Florain pour le coup de main avec les plus petits, on remet ça l'an prochain, on attend vos suggestions pour les démos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La grande cérémonie des Kyu (grades) Empty
MessageSujet: Re: La grande cérémonie des Kyu (grades)   La grande cérémonie des Kyu (grades) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande cérémonie des Kyu (grades)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judo Club Les Herbiers :: Compétitions :: Résultats et impressions-
Sauter vers: