Judo Club Les Herbiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Judo Club Les Herbiers

Forum de discussion du Judo Club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

Stages Empty
MessageSujet: Stages   Stages EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:00

Le stage d'hiver c'est très bien passé et a été très agréable! Il s'est passé dans la bonne humeur et les enfants étaient nombreux ainsi que les accompagnateurs. Avec pas mal de ceintures noires. Et il n'y avait pas que les ceintures qui étaient noires, hein Coach! Super ton judogi! A quand l'achat de judogi noir pour les ceintures noires qui le souhaitent?! Bonne idée ça! Financés bien sûr par le club! Very Happy Bref, très bon souvenirs.

Sophie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:17

Le prochain stage aura lieu le jeudi 5 avril pendant les vacances d'avril. Nous préparons actuellement sur votre demande un stage pour les benjamins minimes avec nujit au dojo. Nous attendons les réponses de la mairie et des autres clubs pour avoir la salle. Prévision en avril ou juillet. Affaire à suivre. Rolling Eyes Coach
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

Stages Empty
MessageSujet: Stage de la Toussaint 2007   Stages EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:23

Les bulletins d'inscriptions du stage de la Toussaint sont distribués, il aura lieu le lundi 5 novembre de 9h30 à 17h00 au gymnase Gâte-Bourse.
Ce stage de rentrée permet à tous d'apprendre à mieux se connaître, d'échanger entre petits et grands au cours d'activités diverses: judo, sport co et nouveauté....
SPORT CHANBARA...
Mais qu'est-ce, escrime japonaise en judogi... à vous de partir à la recherche du samouraï qui sommeille en vous.
Je vous attends nombreux et je compte sur les cadets et juniors pour m'aider dans l'encadrement de cette splendide journée.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Le champs mou
Date d'inscription : 08/01/2007

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:41

Eh c'est bon, t'as vu le pion que tu m'as mis vendredi dernier? Alors maintenant tu te débrouilles! Je sais ça va être terriblement dur sans moi, voire presque impossible mais bon... Cest la vie!
Allez rigole, c'est une blague, je sais tu n'as pas l'habitude, je suis tellement sérieuse.
flower
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Admin
Coach


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Les Herbiers Plage
Date d'inscription : 20/11/2006

Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:54

Tu vas t'en remettre, ne t'inquiète pas et puis en ce moment j'essaye de le mettre à chauqe début de randori et pour l'instant cela marche à 99,999999999% alors méfiez vous et ne croisez pas les pieds les jeunes, pour marcher c'est plus compliqué!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublesherbiers.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Stages Empty
MessageSujet: Re: Stages   Stages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judo Club Les Herbiers :: Le dojo :: Cours-
Sauter vers: